le Thé Saint : La Tisane du Dr. Miller.

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Fabuleux pour la santé des intestins, les digestions difficiles, et pour perdre du poids…

Basé sur une herbe médicinale appelée Sainte Thistle utilisée depuis 2000 ans, ce merveilleux thé de nettoyage est consommé depuis plus de 20 ans avec succès. Le thé Saint - formulé par le Dr. Bill Miller (Ph.D. Nutritional Science) de la clinique Jackson, dans le Tennessee - est un mélange unique de plantes médicinales avec la sécurité que tous les ingrédients sont naturels, conçus pour nettoyer en douceur le système digestif et détoxiquer le corps.

Le thé Saint peut également être utilisé comme un élément de programme d’amincissement, et est beaucoup plus efficace que le thé vert chinois. Il suffit de boire régulièrement le thé pour obtenir une réduction de la quantité de graisse stockée dans le corps, et une réduction significative de la taille de l’abdomen ou du ventre. Pour certaines personnes, la perte de poids a été réalisée assez rapidement et de façon spectaculaire, mais les résultats individuels peuvent varier.

Son nom est tiré du nom traditionnel de l’un des ingrédients, un médicament largement utilisé, connu sous le nom d’herbe Sainte Thistle, et ne saurait impliquer une quelconque signification religieuse - bien que les utilisateurs qui ont connu des améliorations remarquables de santé après avoir bu du “thé Saint” rendent souvent “grâce à Dieu” pour ce don de guérison ! Dans les deux cliniques du Dr Miller des milliers de personnes ont été traitées avec le thé, pour des problèmes comme :

 

o    Acide Reflux œsophagien (RGO) ou de brûlures d’estomac

o    Indigestion / Maux d’estomac

o    Constipation / Hémorroïdes / Irrégularité du transit

o    Syndrôme (IBS) / Maladie de Crohn

o    Douleur abdominale / Maladies inflammatoires de l’intestin (IBDs)

o    Spasmes intestinaux / Colites

o    Gaz ou flatulences

o    Mauvaise haleine, mauvaise odeur du corps

o    Ballonnements

o    Graisses en excès / excès de poids / obésité

o    Picotement de la peau ou du cuir chevelu

o    Psoriasis/ Inflammations cutanées / Dermatite / Eczéma

o    Allergies / Rhumes des foins

o    Allergies alimentaires

o    Sciatique Fibromyalgie / Sciatique

o    Douleurs articulaires / Arthrite / Migraines

o    Insomnie

o    Baisse d’énergie / Perte de clarté et de concentration mentale / Oublis

 

Bénéfices du “thé Saint”

Lorsque vous prenez le “thé Saint”, l’objectif est de réguler vos selles à deux ou à trois fois par jour afin de maintenir l’écoulement des déchets toxiques et de ne pas les laisser dans votre système digestif trop longtemps. Retarder le passage des matières fécales peuvent conduire à de nombreuses conditions de santé causées par les auto-intoxications (c’est-à-dire l’absorption de toxines), et le colmatage des parois de l’intestin, du côlon, avec des déchets tels que les matières végétales en décomposition et le pourrissement de viandes. Toutes les mauvaises bactéries, des champignons, des levures, des parasites et des organismes se nourrissent de celles-ci (dont certains excrètent leurs propres poisons).

Au cours des 20 dernières années, des milliers de patients à la clinique Jackson ont pris le Thé Saint pour nettoyer leur côlon, détoxifier leur corps, et perdre du poids. Des milliers de personnes ont obtenu des résultats positifs et ont donné des centaines de témoignages.

On pourrait penser que les gens ne voulaient pas parler de leur côlon et de son contenu peu gracieux … mais ils le font ! Surtout quand ils voient comment ils peuvent facilement améliorer leur condition ! Et c’est pourquoi le «bouche à oreille» a été la seule source de chiffre d’affaires du Dr.Miller au Tennessee et dans les régions environnantes. Maintenant il est temps de le mettre à la disposition du reste des Etats-Unis - et au monde !

Des millions de personnes qui souffrent en ont besoin. Probablement beaucoup de personnes que vous connaissez et qui vous sont chères pourraient en tirer un grand profit. Si vous vous inquiétez, alors partager vos témoignages ? Vous qui avez été aidé par le “thé saint”, partagez les témoignages de cette page avec ceux qui en ont besoin.

Le fait de nettoyer les matières fécales et les parasites intestinaux qui sont souvent symptômes d’auto-intoxification, peut conduire à la diminution d’un ventre gonflé et de masse graisseuse. Simplement en buvant deux verres (de 250 ml.) de “thé saint” par jour, les patients du Dr Miller l’ont utilisé avec succès à :

 

- Perdre des centimètres de son ventre et réduire la graisse de tout le corps (sans renoncer à un régime ou n’importe quels aliments favorits).

- Sentir plus d’énergie et profiter plus de la vie

- Rétablir la clarté mentale et améliorer la mémoire diminuée par trop de toxines du sang

- Diminution des allergies et du rhumes des foins

- Elimination des résidus de médicaments et de métaux lourds

- Nettoyer le corps des dépôts de nicotine et de la fumée tabagique

- Aider avec un programme pour cesser de fumer

- Nettoyer le côlon, les reins, le foie, les poumons est salutaire et propre

- Améliorer la digestion et l’absorption de nutriments

- Aider à desintoxiquer car les produits chimiques créés des parasites, des champignons, des levains, des bactéries qui augmentent la lenteur digestive dans le côlon

- Éliminer des parasites tels que des vers et ténias du côlon

- Aider à éliminer les toxines du sang, des organes, et tout le système digestif

- Rétablir l’équilibre naturel à 80 % de bactéries probiotiques et 20 % de levain, pour améliorer la digestion et l’assimilation de nutriments

- Prendre fin de la constipation, une lie dure et des hémorroïdes

- Aider à alléger des affections digestives telles qu’un reflux acide (GERD), le syndrôme intestinal irritable (SII), Maladie de Crohn, de divers colites

- Nettoyer les maladies de la peau et d’odeur corporelle causée par les toxines internes qui sont excrétées à travers des glandes sudoripares

- Avoir une peau saine, douce et d’une apparence plus jeune

- Aide à la réduction du cholestérol et l’hypertension.

 

L’utilisation en continu du “thé Saint” permet l’augmentation de l’énergie, de la clarté mentale et de l’acuité visuelle nocturne ; d’une meilleure mémoire, de plus de résistance aux maladies, améliore la santé générale et une vision de la vie plus heureuse.

Qu’arriverait-il si les tuyaux de plomberie de votre maison voyaient leur diamètre intérieur réduit par une accumulation de dépôts ? Ils finiraient par se boucher, et les eaux usées des sanitaires remonteraient dans votre évier de cuisine où vous lavez vos aliments.

Quelque chose de semblable se passe dans votre tube digestif, lorsque la nourriture que vous ingérez ne se déplace pas assez rapidement à travers votre système digestif. Idéalement, notre alimentation doit passer par la bouche, l’estomac, l’intestin grêle, gros intestin (le côlon), et sortant par l’anus environ en 11 à 15 heures, mais chez les Nord-Américains d’aujourd’hui (par exemple) elle prend 26 heures ou plus. Chez certaines personnes constipées, cela prend jusqu’à 70 heures (près de 3 jours) ! Ce qui fournit beaucoup de temps aux toxines pour être absorbées dans la circulation sanguine, et ceci à cause des décompositions de matières fécales dans l’intestin grêle et le côlon.

Est-ce juste une coïncidence, si les maladies du système gastro-intestinal et le cancer du côlon, ont également augmenté de façon spectaculaire, depuis l’époque de nos grands-parents qui mangeaient beaucoup plus sainement, avec des aliments non transformés et des produits laitiers non pasteurisés de la ferme (Ils digéraient leur nourriture et éliminaient les déchets en environ 15 heures).

La lenteur d’évacuation permet aux matières fécales de commencer à coller aux parois de l’intestin grêle et du côlon, ce qui réduit le flux de déchets par l’accumulation de couches de vieux excréments, de mucus et de cellules mortes. Pendant la digestion lente, les végétaux et les viandes commencent à se coller sur cette couche de déchets et commencent à fermenter et à pourrir. Ainsi sortent des gaz nauséabonds, par la bouche et l’anus, tout en continuant à libérer les toxines toxiques dans les organes vitaux, le sang et le reste de votre corps.

Cette masse collée sur la décomposition de matières devient la nourriture pour un nombre immense de mauvaises bactéries, les levures, les champignons et les parasites intestinaux comme les amibes, les douves et les vers qui prospèrent au sein de l’organisme.

La levure est un type de champignon apte à provoquer la fermentation des matières organiques animales ou végétales. La levure commune qui se développe dans le corps humain est le Candida, possédant un pouvoir pathogène (responsable des mycoses connues) vit en consommant des sucres.

Lorsque la croissance du Candida n’est pas tenue en échec par de bonnes bactéries pro-biotiques, elle se répand, et l’organisme l’identifie comme un envahisseur étranger et déclenche une réponse immunitaire. La réponse immunitaire peut causer de la fatigue, faiblesse, sensation de malaise, et symptômes pseudo-grippaux. Lorsque cette levure fermente dans les intestins elle produit du gaz, et peut provoquer l’indigestion et le gonflement du ventre. D’autre part, dans les sinus et dans les cavités nasales, les levures peuvent également provoquer des gonflements, ainsi que l’allergie à d’autres symptômes semblables. Une croissance excessive de la levure est provoquée par …

*La prise de médicaments antibiotiques, qui tuent les bio-bactéries utiles que la levure contrôle.

* Consommer trop d’aliments qui favorisent la croissance de levure, comme le sucre, le vinaigre et les aliments marinés.

* Manger trop de levure dans les aliments comme le pain, les pâtisseries, ou la bière.

* L’inhalation de spores d’autres champignons par la moisissure.

La personne moyenne en Amérique du Nord a maintenant 15 % de bonnes bactéries et 85 % de champignons et de levures !

Lorsque ces minuscules perturbateurs (champignons et les organismes de levure) se répandent dans l’intestin grêle, le résultat donne une digestion incomplète et une mauvaise assimilation des nutriments vitaux. Les organes et les glandes sont privés de leurs éléments constitutifs de nutrition et leurs systèmes normaux commencent à échouer.

Quand une levure telle que la Candida commence à proliférer, elle s’étend parfois à d’autres parties du corps. Les infections systémiques à levures sont très fréquentes aujourd’hui, et difficiles à guérir.

Le nettoyage dans votre propre corps pourrait contribuer à l’élimination de la plupart des affections causées par la levure. Vous pourriez commencer par nettoyer votre côlon à l’aide du thé Saint.

Composition du “Thé Saint”

Les ingrédients du thé Saint, sont un mélange spécial approuvé, naturel, avec des herbes comestibles cultivées sans engrais chimiques ni pesticides (même les sachets de thé sont écrus) :

Saint Thistle (Holy Thistle), feuilles de Persimmon (Persimmon leaves), feuilles de Mauve (Malva leaves), feuilles de Guimauve (Marshmallow leaves) et du Chardon Béni (Blessed thistle).

C’est leurs enzymes spéciales qui permettent le nettoyage doux de tout le corps en utilisation continue. Toutes ces enzymes qui servent à préservé la santé du côlon ont été détruites par le traitement moderne des aliments et de la pasteurisation des produits laitiers. Maintenant nous pouvons jouir d’une santé parfaite !

Utilisation du thé Saint.

Vous pouvez adapter la quantité de thé que vous consommez quotidiennement pour satisfaire les besoins de votre corps. Ne vous inquiétez pas, il a un bon goût ! Son goût est comme un thé ou une tisane - pas comme un “médicament” - et vous pouvez même le mélanger avec vos thés préférés. Vous pouvez même ajouter du sucre ou du miel.

Deux sacs de thé produisent 4 litres (3,78 litres = 1 gallon).

Si vous buvez un verre de 250 ml. (25 cl.) de thé deux fois par jour (exemple avec 2 repas), le mélange obtenu de deux sacs durera 8 jours. Ainsi 8 sachets de thé dureront un mois (32 jours).

Le the Saint est vendu par 8 sachets (4 lots de 2 sachets).

Très important : Le Thé Saint doit être submergé dans de l´eau à proximité du point d’ébullition, mais ne pas le submerger dans l´eau bouillante.

Ne jamais utiliser un micro-onde, même pour réchauffer le mélange de thé, dans le cas où vous le prenez chaud. L’excès de chaleur détruirait les enzymes les plus importantes du thé.

Si vous utilisez une bouilloire pour chauffer l’eau, retirez-la après avoir entendu le point d´ébullition.

Si l’eau est venue à ébullition, laissez refroidir quelques minutes.

Préparation de votre boisson :

- Faites chauffer de l’eau pure dans une grande casserole (ou faitout) jusqu’à un début d’ébullition.

  ( 1 litre ou 2 litres )

- Laissez refroidir quelques minutes (ça ne doit plus bouillir)

- Plongez les deux sachets, et laisser infuser pendant 8 heures ou toute une nuit en le couvrant.

  Cela porte les herbes à pleine puissance.

- Transvaser l’infusion dans un récipient avec un couvercle étanche à l’air et le conserver au frigidaire.

- Laissez les 2 sachets de thé dans ce récipient jusqu’à ce que vous ayez fini de le consommer.

  (si possible)

- Rajoutez-y le complément d’eau (2 ou 3 litres) afin d’obtenir les 4 litres de votre boisson de la semaine.

Ultérieurement, vous pourrez augmenter la puissance du thé en utilisant 2 sachets pour 2 litres de boisson totale. Ce qui ramènera à 4 jours (2 verres par jour) les 8 sachets.

Toujours boire le thé en mangeant.

Recommandations :

Le thé a un effet drainant, de sorte qu’il est possible d’expérimenter un peu d’inconfort  pendant les premiers jours (crise de guérison), lorsque le corps se trouve dans les premières opérations de nettoyage et d’élimination des toxines accumulées et des vieux déchets.

Vous aurez besoin vraisemblablement d’aller aux toilettes plus souvent pendant quelques jours, donc planifier à l’avance si vous n’êtes pas à la maison. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas courir aux toilettes ! Vous aurez un besoin naturel d’aller plus souvent qu’avant - peut-être deux à trois fois par jour. Et il doit être naturel et sans effort.

Durant cette phase initiale de guérison, votre organisme commence à détoxifier et votre énergie vitale commence à réparer et reconstruire les organes internes, vous pourriez avoir de maux de tête, malaise, symptômes similaires à la grippe et la fatigue. C’est ce qu’on appelle une crise de guérison.

Au fil des jours que vous consommez le thé, vous éliminerez de plus en plus de toxines et les matières fécales impactées de votre côlon, et vous commencerez à vous sentir mieux et avoir plus d’énergie. Car votre sang sera de plus en plus propre.

Nous suggérons de le boire au moins pendant 3 mois chaque jour. De nombreux utilisateurs continuent à le boire pendant des années.

Buvez plus d’eau !

Il est particulièrement important alors que vous détoxifiez votre corps, de lui donner beaucoup d’eau pour aider vos reins, les glandes sudoripares, le système lymphatique, les poumons et le système digestif à éliminer les toxines et les déchets.

Boire le thé Saint au moins 2 heures avant ou après avoir pris des médicaments.

La pilule contraceptive devrait être prise avant de se coucher au moins 4 heures après avoir bu du  thé Saint.

Les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes âgées ou très jeunes, ainsi que les personnes qui ont déjà une condition médicale ou un traitement avec des médicaments devraient consulter leur médecin avant d’utiliser le thé Saint ou tout produit à base de plantes.

NB. Les informations de ce site sont présentées à des fins éducatives seulement. Elles ne sont pas conçues comme substitut de diagnostic, de traitement et de conseils d’un professionnel agréé qualifié. Tout au long de ce site, des déclarations sont faites concernant les propriétés et / ou des fonctions des produits nutritionnels. Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration et ces matériaux et produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une maladie quelconque.

Commandes : quanta@aliceadsl.fr

 

 

 

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »