Soulagement de la douleur par bio résonance.

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

information vibratoire

hologrammes cieaura : information vibratoire

L’hologramme Cieaura “Pure Relief »  fourni une alternative sûre, efficace, et complémentaire aux traitements actuels de la douleur. Beaucoup de gens souffrent de douleurs dans les zones sensibles, comme les genoux, le dos, les épaules, etc… Il a été estimé que près de 80% de la population mondiale souffrira de maux de dos à un moment donné dans leur vie. L’hologramme « Pure Relief » peut être utilisé pour soulager les maux de dos ou ceux causés par les entorses, les claquages musculaires, les bursites, les tendinites, l’arthrite, les maux de tête, migraines et douleurs athlétiques.Lorsque le corps souffre,  l’énergie se concentre naturellement sur la zone touchée, où elle va se bloquer, stagner… L’hologramme « Pure Relief » placé sur un point d’inconfort, comme une aiguille d’acupuncture, est en mesure de disperser le blocage, et de libérer l’énergie.  L’hologramme interagit avec l’énergie du corps et en la réorientant. Ceci réduit l’inflammation. La diminution de l’intensité de l’inconfort permet au corps de se recentrer sur le maintien du bien-être global.

Comment fonctionne l’hologramme « Pure relief » ? Il existe dans l’organisme de nombreux systèmes qui conduisent  au  transfert des divers types d’énergie et d’information, de lieu en lieu. Tous les systèmes (tissus d’organes, cellules, molécules, atomes, particules subatomiques), travaillent ensemble  avec l’énergie, pour produire un tout. Chacun d’eux produit des vibrations car chacun a sa propre fréquence, parfaite ou harmonique. En termes de vibrations, le corps humain peut être comparé à un orchestre symphonique. Nous savons qu’il existe de nombreux organes et systèmes du corps qui génèrent des champs électromagnétiques, et utilisent  ces champs pour réglementer le corps. Les vibrations de ces champs sont mesurables. Tous les systèmes du corps interagissent entre eux et échangent des informations pour nous garder en bonne forme. Aucun système n’agit  totalement seul. Avec l’introduction de la notion de vibration, les inconforts  peut être gérés. L’hologramme « Pure Relief » s’intègre avec une variété de vibrations intrinsèques. Ces vibrations intrinsèques ne sont pas actives jusqu’à ce que la puce soit placée près du corps. Lorsque placée près de la surface du corps (moins de 2 pouces) les vibrations s’activent et interagissent avec les vibrations du corps. Une bonne façon d’expliquer ce processus est de regarder un accordeur de piano en utilisant un diapason pour accorder son instrument. Il frappe le diapason (la) et appuie sur la touche de la même note (la), pédale enfoncée. Les notes se mettent à vibrer, ensemble « au diapason », et résonnent avec les lames. Dans cette image, votre corps est la corde du piano et le diapason est la puce « Pure Relief ». Le corps réagit à la bonne vibration, à la bonne fréquence. Vous ne pouvez pas obtenir la bonne vibration en supprimant celle du diapason. Notre corps peut et va répondre pour correspondre à la vibration correcte.

L’hologramme « Pure relief » en vibrant, influence certaines vibrations du corps  et les font revenir à une fréquence de résonance harmonique, par entraînement. En physique classique, l’entraînement est la phase de verrouillage de deux ou plusieurs oscillateurs. Les physiciens utilisent ce terme pour décrire une situation dans laquelle deux des rythmes ou vibrations qui ont à peu près la même fréquence, peut se coupler les uns aux autres de sorte que finalement les deux auront le même rythme. Par exemple, un certain nombre de pendules identiques sur le même mur auront  des mouvements de balanciers différents, lorsqu’on les installe. Au fil du temps, les pendules seront finalement « entraînées »  de sorte que, sans aucun élan extérieur, elles vont se synchroniser  de façon précise. L’hologramme ne touche  que les vibrations organiques  similaires, donc les résultats très spécifiques peuvent être atteints.Rappelez-vous, le corps est un orchestre de vibrations. Pour être en bonne forme, tout doit travailler ensemble à l’unisson pour produire un tout équilibré. L’hologramme « Pure Relief » utilise plusieurs vibrations à la fois, pour atteindre le résultat désiré. Après de longs tests, à partir des sources les plus courantes de la douleur, ainsi que de l’accélération du processus de soulagement, les fréquences spécifiques de la puce se sont révélées être des plus efficaces. La plupart des gens souffrent d’inconforts au cours de leur vie. Chez certains cet inconfort est aiguë, avec un début et une fin distinctes, tandis que l’inconfort des autres sera chronique, qui peut durer pendant une période continue.

Il se peut qu’un inconfort se manifeste dans un point précis, comme le genou ou le dos, mais il affecte la capacité du corps entier à maintenir le bien-être, et son équilibre. Une majorité des ressources se concentrent sur cet inconfort, et non sur l’ensemble  corps. Pour cette raison, attention et prévention  sont importants  pour la forme globale.

L’hologramme « Pure Relief » est activé lorsqu’il est placé à moins de 5cms du corps. Pour cette raison, les hologrammes peuvent être placés sur les vêtements. Il n’est pas nécessaire de les placer directement sur une surface de peau. Les hologrammes sont actifs pendant  plusieurs jours. Leur efficacité s’estompe au bout de 48 heures environ. En conséquence, ne placez pas votre réserve de puces dans vos poches : elles vont s’activer!!

« Pure Relief » est conçu pour soulager de nombreux types de douleurs  presque instantanément. Pour les douleurs les plus durables tels que les douleurs au bas du dos et les migraines, il se peut qu’il faille d’une heure à un jour avant une pleine efficacité.

Prêts à essayer? Boutique en ligne sur www.tao-mieux-etre.fr page hologrammes cieaura.


  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »