Les technologies magnétiques de Nikken

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Technologies magnétiques de Nikken

Technologies magnétiques de Nikken

Les technologies magnétiques de Nikken

L’énergie magnétique est une part intrinsèque des processus naturels du corps et fait partie de l’environnement naturel des êtres vivants.
Un principe ancien - composant important des cultures d’extrême-orient et de la médecine traditionnelle chinoise (mtc, le fondement des soins de santé en chine et au Japon depuis des milliers d’années) - est celui du flux d’énergies dans le corps. cela a mené, par exemple, l’ouest à reconnaître la valeur des pratiques alternatives. En outre, le champ magnétique de la terre a considérablement changé au cours de l’histoire humaine, s’étant même inversé au cours de l’histoire de la planète. la civilisation moderne a également joué un rôle, avec la croissance des champs électromagnétiques et des radiations, depuis la fin du 19ème siècle. tout ceci inter-réagit avec les champs d’énergie naturelle du corps. il a été reconnu qu’approximativement 3 % de la population en suède souffrent de déficience fonctionnelle en raison des champs électromagnétiques dans l’environnement. c’est un problème croissant qui se généralise à de nombreux pays.
Nikken s’est investi dans le développement d’une technologie magnétique pour contrebalancer cet effet, et rendre notre environnement plus similaire au champ magnétique naturel qui a protégé les êtres vivants pendant plusieurs millions d’années. les produits magnétiques de nikken aident à recréer les conditions dans lesquelles les êtres humains sont censés vivre et prospérer.

La première application de la technologie magnétique nikken fut la conception des semelles nikken Kenkoinsoles® : le premier produit de la société lorsqu’elle a commencé en 1975. Depuis, les équipes de nikken ont continué leurs recherches et ont découvert que plus les champs sont complexes, plus leur efficacité est grande sur le corps.

La Technologie Magnétique de Nikken a été développée sous différentes formes : technologie du Gradient de Champ, Technologie EQL (équilatérale), Technologie à rotation Biaxiale Magnétique, Technologie RAM™ et Technologie Magnétique DynaFlux®. Chaque forme possède des caractéristiques différentes et est adaptée aux produits appropriés.

Technologie du gradient de champ
: les produits nikken tels que le nikken PowerPatch®, le Kenkoseat® et les couettes Kenkotherm® utilisent des aimants bipolaires, soit individuellement soit dans un ensemble d’aimants multiples. Les ensembles sont espacés précisément de manière à produire un modèle de flux magnétique (lignes de force) entre les aimants, créant un gradient complexe de champ d’énergie magnétique, qui optimise polarités et flux multiples.
Les aimants bipolaires individuels sont espacés de manière précise. Cet alignement produit un courant de flux magnétique (lignes de force) entre les aimants et crée un gradient de champ ininterrompu - un champ de pics et de vallées d’énergie magnétique considéré idéal pour une couette.
L’utilisation d’aimants bipolaires espacés produit une surface à polarité et flux multiples, car les aimants individuels créent un circuit complet de flux autour de chacun d’entre eux.

Technologie magnétique EQL
: la technologie magnétique équilatérale utilise un modèle breveté qui augmente l’activité de la surface magnétique : le nombre de lignes de force possible sur une surface plate est ainsi maximale. cela multiplie le nombre de pôles positifs et négatifs, créant ainsi plus de lignes de force qui traversent sa surface. le résultat pratique de cette approche est que le champ magnétique est parfaitement uniforme sur toute la surface.De cette façon, le positionnement de la surface par rapport à l’objet contre lequel elle est en contact n’est pas pertinent. La Technologie EQL ne peut donc jamais être positionnée incorrectement.

Technologie à rotation biaxiale magnétique :
La rotation magnétique à double axe utilise un aimant rotatif qui tourne également sur un deuxième axe. Cela produit l’effet d’un champ magnétique qui change constamment son angle, jusqu’à 25 fois par seconde. L’angle de polarité magnétique change rapidement et crée un champ dynamique plutôt que stationnaire.

Technologie RAM™
La Technologie RAM (radial-axis magnetism / magnétisme des axes radiaux) se caractérise par des petites sphères magnétiques produisant une série de champs magnétiques superposés. Cela signifie que l’énergie en flux entoure tout objet se trouvant à proximité. Quelle que soit la façon dont le contact s’effectue, le cocon magnétique reste constant.

Technologie Magnétique DynaFlux®
La Technologie Magnétique DynaFlux positionne des surfaces magnétiques avec la même orientation polaire, soit négative soit positive, en opposition directe en plusieurs endroits. Une construction imbriquée tient fermement ces éléments en place pour vaincre le phénomène de répulsion naturelle. Placer des champs magnétiques en opposition entraîne un effet multiplicateur, qui augmente la force magnétique et la profondeur du champ.

Les aimants statiques en comparaison avec la technologie électromagnétique.
Une particularité que tous les produits et technologies magnétiques de Nikken ont en commun est l’utilisation d’aimants statiques.
Un aimant statique ou permanent est un matériau solide qui a un magnétisme intrinsèque. De ce fait, un aimant statique maintient son magnétisme de façon permanente. Les aimants statiques peuvent avoir différentes forces.
En revanche, un électro-aimant dépend du courant électrique pour produire un champ magnétique. Puisque l’électricité peut créer un champ magnétique, on retrouve cet effet dans plusieurs objets qui emploient l’électricité. Ce champ alternatif (plutôt que constant) est à l’origine de ce que l’on appelle le bruit électromagnétique. De nombreux scientifiques et autorités médicales considèrent le bruit électromagnétique comme étant potentiellement nocif à la santé.
Tous les produits magnétiques de Nikken emploient uniquement des aimants statiques, y compris ceux qui utilisent l’électricité. Le courant électrique n’est pas utilisé pour créer le champ magnétique. La sûreté des aimants statiques est bien établie.

Les Effets
L’énergie magnétique fait partie de l’environnement naturel de tout ce qui est vivant. Le champ magnétique de la Terre est également reconnu comme étant une barrière protectrice contre les radiations dangereuses de l’espace.
Bien que de nombreuses théories existent, le mécanisme précis de l’action de l’énergie magnétique sur le corps humain est inconnu. Des études cliniques ont indiqué que les aimants s’annoncent prometteurs dans le développement de nouvelles approches scientifiques sur plusieurs défis de la vie moderne.
La technologie d’égalisation magnétique est un principe basé sur le fait que le contact humain avec le champ magnétique de la Terre a été perturbé et atténué par les objets fabriqués par la civilisation moderne. Cette technologie cherche à contrebalancer cet effet et produit un environnement qui correspond plus étroitement au champ magnétique naturel qui a entouré les humains pendant des millénaires.

http://www.nikkenwellbeing.fr/info/Institut_Energetique_Chinoise_App

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »