“Les Énergies Subtiles et la Thérapie Énergo-Vibrationnelle” de Roberto Zamperini

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Energies subtiles, Cleanergy TEV® Technique Energo Vibrationnelle

Energies subtiles, Cleanergy TEV® Technique Energo Vibrationnelle

“Les Énergies Subtiles et la Thérapie Énergo-Vibrationnelle” de Roberto Zamperini (Macro edizioni, 2005)? Diffusion CRESS (Centre de Recherche sur les Energies et Systèmes Subtiles).

Les points forts de la T.E.V. ® sont la profonde connaissance de l’anatomie et de la physiologie du Corps Subtil, et l’efficacité des outils de la technologie Cleanergy ®, véritable et unique transmutateur énergétique.
La T.E.V.® permet d’identifier les centres énergétiques déficients, et d’intervenir sur eux en utilisant une méthode et des protocoles d’avant-garde.
Parmi les objectifs des séances de T.E.V.®, il y a la stimulation du Corps Energétique, l’élimination des Congestions Subtiles, l’augmentation de la vitalité de l’organisme, le rééquilibrage des Centres d’Energie, l’amélioration du bien-être psycho-somatique.
Certains médecins américains ont récemment tenté de formuler une définition qui unifie de nombreuses thérapies, dont l’homéopathie, les élixirs floraux, de cristaux et d’autres minéraux, la thérapie cristalline, l’aromathérapie, la prânathérapie, la chromothérapie, l’acupuncture, la digitopuncture ou Shiatsu, la radionique, la magnétothérapie, la thérapie basée sur la Bioélectronique et bien d’autres encore. Tout cela pourrait être contenu dans le vocable de thérapies « Vibrationnelles », les thérapies qui, d’une manière ou d’une autre, utilisent des Energies Subtiles et des vibrations.
Les thérapies vibrationnelles consistent à envoyer des messages subtils de nature énergétique, syntonisés, calés sur la fréquence de vibration du Système Énergétique de la personne, (ou d’un animal) dans le but de faire réagir et de stimuler ses forces de guérison (système immunitaire). Elles ne consistent donc pas dans l’administration de substances physiques lourdes. Ces messages sont transmis par l’intermédiaire du bioplasma, des Centres Énergétiques ou Chakras, du sang et des autres liquides du corps humain, à destination des cellules concernées.
En quoi la Technique Énergo-Vibrationnelle ® (T.E.V.) se différencie-t-elle des autres techniques vibrationnelles ? Les différences sont nombreuses. Examinons-en les principales.
Certaines techniques, telles l’homéopathie, l’organohérapie (extraits d’organes traités suivant la méthode homéopathique), les élixirs floraux et minéraux, ont un potentiel énergétique très bas : cela peut se percevoir aisément si l’on maîtrise les techniques de chiresthésie ou de radiesthésie, par exemple. Par contre leur champ énergétique propre contient une somme d’informations très importante. Il s’agit d’informer les Chakras et les Champs Ordonnateurs afin qu’ils activent l’information et la fassent circuler. Ils sont limités par le fait d’avoir un faible potentiel énergétique. Cela les empêche parfois de pouvoir remédier aux blocages et à l’état congestionné du patient, qui, dans ce cas, répond mal à la thérapie.
D’autres thérapies, telles la chromothérapie, la magnétothérapie et la bioélectronique, sont apparemment basées sur des énergies denses. En réalité, comme il ressort de la suite, ce qui agit et en fait l’efficacité, c’est le flux d’Énergies Subtiles généré par le flux dense (lumière colorée, énergie électrique ou champ magnétique par exemples). Elles peuvent avoir un bon potentiel d’Énergies Subtiles et un contenu élevé d’informations. Malheureusement, parce qu’elles utilisent des énergies denses, elles génèrent également de nombreuses Congestions qui, à leur tour, polluent et affaiblissent les informations transmises au niveau subtil.
La Technique Énergo-Vibrationnelle ® fonctionne presque exclusivement par l’intermédiaire d’outils basés sur le Cleanergy ®, ce qui signifie plus d’Énergies Subtiles et plus d’informations
Des techniques telles que la prânothérapie ordinaire, qui consistent à transférer sa propre énergie vitale au patient, peuvent, si l’opérateur est en bonne condition physique et psychique, avoir un bon niveau d’Énergies Subtiles, mais a généralement un niveau informationnel faible. Parfois, cela fonctionne malgré tout très bien, surtout lorsque l’Energie de l’opérateur correspond parfaitement à celle requise par le Corps Energétique du patient. Si ce n’est pas le cas, le résultat peut s’avérer médiocre ou nul.
D’autres techniques telles l’acupuncture et la digitopuncture (également basées sur le transfert d’Energie de l’opérateur vers le patient, que le praticien s’en rende compte ou non !), ont l’évident défaut d’absorber très précisément le flux d’Energie, à travers des points et des méridiens. Ces techniques sont bonnes lorsque l’opérateur bénéficie d’une bonne santé. Elles fonctionnent moins bien (comme pour la prânothérapie) s’il est en mauvaise santé.
Dans d’autres techniques de guérison énergétique, on tente de surmonter les limites de la prânothérapie ordinaire en qualifiant les Énergies Subtiles par de la couleur, une sorte de prânothérapie chromatique. Les limites de cette technique sont les mêmes que pour la prânothérapie ordinaire : si le niveau Energétique de l’opérateur est élevé, tout peut aller bien, s’il est bas … Une autre limite est donnée par la subjectivité concernant les «couleurs» subtiles. Cela varie d’un opérateur à l’autre et, pour un même opérateur, de jour en jour.
La Tecnique Énergo-Vibrationnelle ® fonctionne presque exclusivement avec des outils basés sur le Cleanergy ®, auquel s’ajoutent, éventuellement, des Mémoires Énergétiques. Tout cela pour de nombreuses et bonnes raisons :
l’utilisation des instruments minimise ou annule le risque de contamination de l’opérateur par les congestions des patients ;
l’instrument émet une grande quantité d’Énergies Subtile, quel que soit l’état de l’opérateur ;
la quantité d’Énergie émise est constante dans le temps ;
la qualité d’Énergie émise est constante dans le temps ;
les informations qui peuvent être envoyées au patient sont potentiellement infinies : leur nombre dépend uniquement de la capacité de l’instrument.

Pour en savoir plus, découvrir nos stages, rendez-vous sur https://www.energiessubtilescleanergy.fr

Prochains stages “Introduction aux énergies subtiles”:
- 22 et 23 septembre, à Givet. Stage france-Belgique-Luxembourg.
- 6 et 7 octobre, à Genève. Suisse.
- 27 et 28 octobre, à Ajaccio. Corse.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »